Le déploiement du SIGMAP souscrit à l’ambition de la DMP d’offrir à ses partenaires (Administration centrale, Administration régionale, Collectivités, EPN), une vitrine sur ses activités, ses méthodes et, en même temps, de garantir sa transparence par une pleine visibilité sur ses procédures.
Objectif : - Coordonner les liaisons fonctionnelles entre les acteurs pour la gestion des Opérations sur les marchés publiques - Centraliser diffuser et archiver l’information sur les marchés publiques (la réglementation, les outils et les résultats) - Suivre la mise en œuvre des procédures en temps réel et assurer la traçabilité des opérations à n’importe quel stade d’exécution - Démarrage des prestations jusqu’au paiement, - Suivre et évaluer les performances du système des marchés publiques. Références : La Direction des Marchés Publiques (DMP)
-----------------------------
Logiciel de Gestion des activités de la DPE (SIGA-DPE)
Le projet SIGA-DPE de la Direction du Patrimoine de l’Etat est composé de six modules :
La gestion des consommations d’eau de l’administration La gestion des consommations d’électricité de l’administration La gestion des consommations téléphonique de l’administration La gestion des véhicules administratifs La gestion des mobiliers de l’administration La gestion des courriers
Références : Direction du Patrimoine de l’Etat de Côte d’Ivoire
-------------------------------
Â
Connection
|