Mardi, 22 Septembre 2020
Cérémonie d’ouverture de la 4ème édition des activités de l’Association des étudiants des filières professionnalisées Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises et Génie Informatique (AE-MIAGE-GI)
Samedi, 16 Novembre 2013 15:40    Imprimer
La cérémonie d’ouverture de la 4ème édition des activités de l’Association des étudiants des filières professionnalisées Méthodes Informatiques Appliquées à la Gestion des Entreprises et Génie Informatique (AE-MIAGE-GI) a eu lieu le mercredi 04septembre 2013 à l’ Université Félix Houphouet Boigny en présence du parrain M .SORO Nongolougo, Directeur Général de la SNDI. Le DG de la SNDI a animé une conférence sur le thème : « les filières MIAGE-GI, un réel atout pour une émergence économique. » Il faut noter que durant ces trois jours, les étudiants ont fait montre de leur savoir -faire à travers des ateliers, des expositions et des présentations de projets qu’ils ont réalisés. L’objectif de ces journées est de promouvoir les compétences dans ces filières auprès des entreprises.
Les journées ont été clôturées par un diner gala le vendredi 06septembre 2013 au café théâtre. Un ordinateur portable et deux téléphones Smartphones ont été offerts par la SNDI aux gagnants du concours dénommé « JMG Challenge ».


    
PHOTO 1 : Le Directeur Général de la SNDI à la cérémonie d’ouverture des journées   
MIAGE-GI (04/09/2013).

 Photo 2 : Le DG présentant le tableau offert par ces filleuls lors du diner gala
(06-09-13)
MIAGE2



MIAGE1



Photo 3 : les lauréats du premier prix « JMG Challenge » posant avec le DG de la
SNDI.
Photo 4 : Le DG de la SNDI (à droite) et le Président de l’Association des Etudiants MIAGE-GI lors du diner gala.

MIAGE3


MIAGE4

 

 SNDI Flux RSS  
Flux RSS SNDI

Messagerie